WE en Bretagne mars 2012

 


Bonjour,
Jeudi 29 Mars au soir, dans le championnat Vétérans du 22 et pour la dernière journée de poule, Plérin a battu Paimpol 6 - 1.
L'équipe était composée de Véronique Leconte, Caroline Guivarch, Stéphane Bronnec, Stéphane Jouvrot et Daniel Le Vaillant.
Avec 3 victoires consécutives Plérin remporte sa poule et accède aux demi-finales du championnat.
Bonne journée, Henri

 

 


 

Avait lieu ce WE 25 MARS la dernière journée du championnat régional.
Avec une victoire face à Plestin (6-2), la R3 (équipe 1) de Plérin se maintient en Régional 3 pour la saison prochaine.
Résultats moyens dans les championnats départementaux. On attend cependant les plays off départementaux du premier mai pour faire le bilan de la saison.
Cela dit l'objectif principal est acquis avec le maintien de notre équipe première en régional.
A VOIR Résultats dans la rubrique Interclubs


 

Des victoires plérinaises ce WE 18 MARS en Bretagne... et l'on ne va pas s'en plaindre ni bouder notre plaisir !
Tout d'abord chez les jeunes en championnat régional individuel à Ploemeur (56).
Camille Le Bourhis (Minime Elite), Nora Raji (Minime Espoir), Armel Robert (Benjamin) étaient sélectionnés pour cette quatrième manche et c'est Nora qui brille puisqu'elle remporte le tableau Espoir. Camille gagne un matche en Elite et c'est déjà très bien. Plus difficile pour Armel pas encore aguerri à ce niveau... mais ça viendra ! Bravo à eux !
Quand aux plus âgés, limite Vétérans, ils avaient rendez-vous à Carhaix pour un tournoi de doubles... en musique (musique toute la journée et même pendant les matches ! )
3 plérinais en lice : Nicolas Villetelle, David Gautier et Henri Alloy (associé à Fred Josse de Brest). Tout ce petit monde est inscrit en D 1 et ça démarre très bien puisque Nico et Dav' gagne leur 4 matches de poule (poule de 5 ) et Fred et Henri (Vétérans) 3 matches (1 défaite face à ... Nico et Dav).
L'idée pour Fred et Henri est de se roder pour le France Vétérans du mois de mai en Moselle. Un bon tournoi pour nous et nos automatismes (ce qu'il en reste) mais il va falloir bosser le physique ! Un peu carbos nous nous inclinons en quart.
Quant à Nico et Dav, assez impressionnants de justesse et de sérénité, il survole le tableau pour le gagner sans perdre un set. Jamais ils ne furent inquiétés. Ni moi sur mon siège à les regarder dérouler leur jeu... Limpide !... Bref... un chouette Week-end et Bises à tous..
Henri