TDJ PLERIN 26-11-2023
-
Tom en Cadet Elite remporte pour la seconde année consécutive le tournoi dans sa catégorie;
-
Thibaut, en Minime Elite, confirme lui aussi son titre de l'année dernière;
LE TELEGRAMME 28/11/2023
Badminton
Accueillant un tournoi du championnat départemental jeunes (73 engagés), ce dimanche, à la salle Océane, le club plérinais est aussi celui qui s’est démarqué, en remportant trois des douze finales. Victoires de tableau à mettre à l’actif de Tom Prévoteau, en cadet Élite ; de Thibaut Chauvin, en minime Élite ; et de Mia Teffo, en cadette Espoir. À noter également le bon parcours de Naëlle Le Notre, finaliste cadette Élite.
Le badiste plérinais Tom Prévoteau (à droite) s’est arrogé la finale du tableau Cadets Élite, face à Jules Le Berre (Trégor Bad), en championnat départemental jeunes. (Bad Plérin)
TDJ de Quintin 12-11-2023
de retour du TDJ de Quintin après 140 matchs et moult crêpes et gâteaux maison engloutis... Merci l'organisation, parfaite en l'occurrence !
Anaëlle Lepage-Roy, Célia Chauvin, Matis Duthille, Adrien Soulier, Tom Prévauteau et Gaspard Béroul présents pour Plérin... Plus les trois coachs de la photo...
Des matchs très disputés pour tous en poule et notamment pour Anaëlle qui prend un set à la future vainqueure du tournoi.
A suivre une demi-finale plérino-plérinaise en cadets élite, entre Adrien et Tom, gagnée en 3 sets par Tom qui se hisse en finale et gagne brillamment en deux.
Gaspard perd en poule mais joue de mieux en mieux toute la journée et perd d'un cheveu la finale minimes élite 25-23 / 21-19
RDV au TDJ de Plérin le 26 novembre !
LE TELEGRAMME 07 11 2023
La BP3 du Badminton plérinais (Roxane Maillet, Pierre Beuzit, Laly Levêque, Catherine Bradamantis, David Gautier, Florian Tournois, Léandre Rifard) a fait, dimanche, le meilleur parcours plérinais de la journée d’interclubs.
« On ne pourra que faire mieux lors de la prochaine journée », estime Nicolas Villetelle, président du Badminton plérinais. De fait, ses équipes n’ont pas particulièrement brillé ce week-end. En seconde journée, ses équipes de R2 et R3 n’ont totalisé qu’une victoire en quatre rencontres, pour se retrouver respectivement 4e et 5e (sur six) de leur tableau. En ouverture de championnat, quatre des cinq équipes départementales ont enregistré une double défaite. Seule la BP3, en D2, a pu s’imposer sur une rencontre.